Accueil » Politique » Réception de Dalein à Labé : Un militant trouve la mort dans la ferveur de l’accueil

Réception de Dalein à Labé : Un militant trouve la mort dans la ferveur de l’accueil

Ils étaient plusieurs milliers de militants et sympathisants de l’UFDG à se mobiliser mardi dernier pour réserver un accueil chaleureux au président de ce parti, Cellou Dalein Diallo au stade Saifoulaye Diallo de Labé, a-t-on appris de sources concordantes.

"

Selon les informations à notre niveau, plusieurs cas d’accidents ont été enregistrés dans la ferveur de l’accueil au sein de la marée humaine qui a accueilli le chef de fil de l’opposition et les leaders des partis alliés pour les prochaines consultations législatives.

Mais la fête n’a pas été que rose, indiquent nos sources. Car, poursuivent-elles, 12 de cas d’accidents de moto ont été enregistrés, occasionnant la blessure de plusieurs militants dont 14 ont été admis aux services des urgences, 6 ont été pris en charge aux services de traumatologie avec des lésions décelées dont certaines ont entrainé la mort d’un jeune homme âgé d’environ 25 ans.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info