Accueil » Société » Le corps sans vie d’un vieillard retrouvé à Coronthie

Le corps sans vie d’un vieillard retrouvé à Coronthie

Le corps sans vie d’un homme  âgé d’environ une soixantaine d’années a été retrouvé à bord d’un véhicule dans un atelier de tôlerie sis à Coronthie dans la commune de Kaloum dans la matinée de ce vendredi 13 septembre, a constaté notre reporter.

Selon les informations reçues recueillies sur les lieux, le vieux Condé dont les parents ne sont connus d’aucun citoyen de la localité, habiterait ces lieux depuis près de dix ans, et profite des véhicules qui viennent dans un atelier de tôlerie pour les occuper la nuit.

Son corps sans vie a donc été découvert dans un des véhicules stationnés là. Et tout porte à croire que le défunt était souffrant ces derniers. Car, des témoins ont déclaré l’avoir vu depuis deux jours avec des produits pharmaceutiques.

Aussitôt informées de cette découverte macabre, les autorités locales et la notabilité se sont transportées sur les lieux pour un constat.

Au moment nous quittions sous presse, le président du conseil de quartier Coronthie avait ordonné que le corps soit transporté à la mosquée en attendant que les dispositions ne soient prises pour son inhumation.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info