Accueil » Politique » Labé : Des affrontements entre partisans et adversaires du RPG Arc-en-ciel font plusieurs blessés

Labé : Des affrontements entre partisans et adversaires du RPG Arc-en-ciel font plusieurs blessés

Des échauffourées ont éclaté, hier mardi, entre les partisans et adversaires du RPG Arc-en-ciel dans la ville de Labé, située à plus de 400 kilomètres de la capitale, a appris notre reporter de sources sûres.

Selon nos sources, le bilan provisoire recueilli auprès des autorités sanitaires ferait état de 6 blessés dont un gendarme et des dégâts matériels importants.

Ces accrochages ont paralysé toute la ville et ont affecté les commerces qui sont restés quasiment fermés après que l’Albatros Night Club, une boîte de nuit appartenant au secrétaire général de la section RPG Arc-en-ciel de Labé, Baba Kouyaté ait été vandalisé ; une moto, une voiture, un groupe électrogène qui alimentait la boîte de nuit détruits.

Ces incidents sont intervenus après le passage des militants du parti présidentiel, tous de jaune vêtus qui ont traversé le marché central de Labé alors qu’ils rentraient d’une manifestation politique organisée au stade régional.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224  664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info