Accueil » Société » Coyah : Un adolescent trouve la mort par noyade

Coyah : Un adolescent trouve la mort par noyade

Un adolescent âgé d’une dizaine d’années environ a trouvé la mort dans une noyade dans la sous préfecture de Wankifon à Coyah, a appris notre reporter de sources concordantes.

"

Selon les informations reçues, la victime, Minkael Bangoura, écolier de son état, aurait quitté le village Kouria pour se rendre dans une rivière située à quelques 150 mètres de l’habitation familiale pour la pêche dans la soirée du mardi 17 septembre dernier.

‘’Assis sur un pont qui relie le village de Kouria à un autre village, Minkael Bangoura a quitté de lui-même sur le pont et tombe dans l’eau sans témoin’’, indiquent nos informateurs qui ajoutent également qu’il aura passé la nuit de ce mardi sous les eaux avant son corps sans vie n’ait été découvert le lendemain par un groupe de passants, flottant les eaux.

Informées de cette découverte, les autorités locales ont remonté l’information vers la sous préfecture qui a dépêché une délégation escortée par un agent de la gendarmerie territoriale de la sous préfecture de Wankifon pour le constat, après quoi, le corps sans vie du petit Minkael Bangoura a été remis à ses parents pour inhumation.

*Images d’archives

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info