Accueil » Société » Coyah : Une adolescente de 15 ans violée par des inconnus

Coyah : Une adolescente de 15 ans violée par des inconnus

Une adolescente âgée d’environ 15 ans vient de se faire violer par deux jeunes dans la commune urbaine de Coyah, a-t-on appris de sources sûres.

Selon les témoignages, les deux présumés auteurs de cet acte et qui ne sont pas pour le moment identifiés, auraient profité de la gentillesse de la demoiselle Mama Aissata Bangoura âgée de 15 ans et élève à l’école primaire à qui ils auraient demandé de leur montrer chez une certaine Fanta.

‘’Elle leur a répondu qu’elle connait une certaine nommée Fanta qui loge dans les parages. Mais pour y arriver, il y a deux chemins. Et lorsqu’elle leur a demandé de passer par le premier chemin, les présumés auteurs de ce crime ont plutôt préféré passer par l’autre chemin où il faisait sombre. Et arrivé dans un endroit non habité, les présumés auteurs de ce crime ont administré une paire de gifles à la fille et lui ont donné un coup de poing dans la figure avant de la trimbaler dans les herbes où il n’y a pratiquement pas d’habitation pour enfin abuser d’elle’’, rapportent nos informateurs ; précisant que la victime été ligotée au niveau des jambes et des bras.

Et après leur sale besogne, ils l’ont détachée et ont pris la poudre d’escampette. Rejoignant difficilement les siens, la petite Mama Aissata a été admise dans une structure sanitaire située dans la localité et où elle reçoit de soins intensifs. Selon les autorités sanitaires, elle a été effectivement violée et souffrirait un traumatisme. Et la Police a ouvert une enquête pour tenter de les retrouver.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info