Accueil » Société » Un Guinéen nommé ambassadeur du dialogue interculturel en Belgique

Un Guinéen nommé ambassadeur du dialogue interculturel en Belgique

Le musicien guinéen N’faly Kouyaté vient d’être nommé ambassadeur du dialogue interculturel à côté de Herman Van Rompuy par la Belgique. L’annonce a été faite par l’artiste lui-même sur son compte Facebook.

‘’J’ai le plaisir de vous informer qu’on a nommé N’faly Kouyaté ambassadeur du dialogue interculturel à côté de Herman Van Rompuy (Président du Conseil européen) et bien d’autres. Cette nomination fait suite à sa distinction comme Personnalité d’Anderlecht suivi de sa nomination aux Octaves de la Musique. Merci la Belgique pour cette confiance énorme. Il ferait de son mieux pour la mériter’’, peut-on entre autre lire sur le compte Facebook de N’faly Kouyaté.

Bruxelles en Dialogue

Bruxelles en Dialogue

A travers cette nomination donc, notre compatriote entre dans le grand panthéon de ses ainés de l’autre côté de l’Occident et sur lesquels compte le label Herman Van Rompuy pour associer leurs noms au projet en participant à son film promotionnel.

A rappeler que le nouveau promu évolue depuis plusieurs années avec a son propre groupe, ‘’Dunyakan’’, et collabore aussi avec plusieurs autres groupes tels Urban Trad et Ialma.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info