Accueil » Société » Un jeune handicapé trainé sur le bitume par des policiers

Un jeune handicapé trainé sur le bitume par des policiers

Un jeune handicapé et vendeur des livres coraniques vient d’être pris en partie par des policiers qui ont fait irruption dans la journée du lundi 16 septembre dernier dans le quartier Bambéto où ils ont pris le jeune Boubacar Sow, alors installé derrière sa table pour le ligoter à leur véhicule avant de se mettre à rouler, a-t-on appris de sources concordantes.

Sur les circonstances de cette pratique ‘’barbare’’, nos informateurs indiquent que c’est suite aux altercations signalées entre militants de deux partis  lundi dernier à Dixinn Gare et à Madina et qui se sont vite transportées sur l’autoroute Le Prince, que la victime s’est retrouvée dans les mailles de ses ravisseurs.

La pauvre victime s’est alors vue trainée sur le goudron ; occasionnant ainsi de fortes brûlures au niveau de sa tête, de son nez, du dos, des orteils et sur les fesses avant de l’abandonner quelque part, loin des siens, rapportent nos sources.

La victime Boubacar Sow, © Facebook- Mamadou Sadio Baldé

Et c’est là que des jeunes aux âmes sensible seraient venus  le récupérer au niveau du secteur ‘’ Gnari Wada‘’ sur la route le prince. Du coup, il a été admis dans une clinique pour des soins intensifs puis il sera reçu dans une seconde structure sanitaire.

Hier jeudi, Boubacar Sow a été transféré au CHU de Donka où il a pris langue avec les représentants des institutions internationales.
Selon son médecin traitant,  Dr Amadou Bah, la victime aurait  subi une brûlure de second degré ; ajoutant finalement que si les soins appropriés ne lui sont pas faits, le pire pourrait arriver.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info