Accueil » Société » Un préservatif découvert dans la bible d’un pasteur en pleine prédication

Un préservatif découvert dans la bible d’un pasteur en pleine prédication

‘’La bible est sacrée’’ partout, sauf dans cette église. On a découvert un sachet de préservatif dans la bible d’un pasteur pendant que celui-ci prêchait l’évangile.

Cette enveloppe protectrice qu’on apprécie moins chez les hommes de Dieu était enfouie dans la bible. Elle est tombée à terre devant tous les fidèles lorsque le pasteur avec une bible dans une main exécutait de nombreux mouvements de bras en l’air pour crier à l’esprit saint.

Ce fait ébahissant ainsi tous les fidèles ce mercredi à l’église les missionnaires de Dieu à Koumassi Prodomo a été rapporté à Koaci.com par des témoins.

Jésus a dû se retourner sur sa croix s’il a pu voir cette  »capote  » tombée dans sa maison. Le pasteur a commencé par balancer les mains en l’air incessamment. Il prêchait et criait au saint esprit. L’autre main qui tenait la bible était un peu trop agité. Cette main a donc laissé la bible feuilletait elle même ses pages, aidée par le vent. Alors que parmi ces pages était coincé un préservatif. Cette enveloppe protectrice employée par les hommes au cours des rapports sexuels ainsi que contre les maladies vénériennes est aussitôt tombée à terre manquant de soutien. Les fidèles qui étaient concentrés à suivre la prédication se sont toute de suite déconnectés. Les paroles d’évangile ne faisaient plus leurs effets. Tout le monde était désormais intéressés par ce corps étranger à ce monde des saints et aussi sur ce que le pasteur allait dire ou faire.

Le pasteur a plutôt gardé son calme et a continué de prêcher l’évangile comme si rien ne s’était passé. Les services d’ordre en bon vigiles se sont pressés de s’exécuter pour ramasser un tel déchet.

C’était presqu’un scandale, mais à la fin du culte aux environs de 19h30 ce mercredi soir, les fidèles sont chacun rentrés chez eux mots suspendus aux lèvres, ont rapporté les témoins. Il n’y a pas eu de communication sur un tel acte au niveau des responsables de l’église.

In Koaci.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info