Accueil » Politique » Kaloum : Le candidat uninominal de l’UFR tient promesse.

Kaloum : Le candidat uninominal de l’UFR tient promesse.

Comme il l’avait promis lors de son dernier passage dans l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ de la radio Espace, le candidat à l’uninominale de l’UFR dans la circonscription électorale de Kaloum a fait un déferlement humain ce weekend dans cette commune.

"

Dans un carnaval géant tenu sur le boulevard Telly Diallo, Baidy Aribot a été accueilli en messie par les militants et sympathisants de l’Union des forces républicaines (UFR) dans une ambiance festive.

Dans son discours de circonstance, celui qui s’autoproclame député élu de cette commune a tout d’abord dénoncé les manœuvres dont il serait en train de faire le pouvoir de Sèkhoutouréya pour, dit-il, acheter la conscience des électeurs. Il a ensuite invité les populations de Kaloum à être sereines lors des futures consultations législatives, en refusant de vendre 5ans durant l’avenir de leur commune au prix de n’importe quelle somme d’argent.

Pour sa part, la présidente des femmes de l’UFR convaincue de rafler la mise au compte des législatives à Kaloum, s’est réjouie de cette forte mobilisation des citoyens de la presqu’île et d’ajouter que ne sont présents à cette cérémonie que des militants de conviction.

‘’Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une grandiose manifestation qui ne sera jamais égalée à ce qui s’est déjà passé ici. Aucun minibus n’a quitté Kaloum pour aller chercher des gens jusqu’au km 36. Ce sont les vrais kaloumka qui sont sortis pour ovationner M. Sidya Touré et son candidat à l’uninominale dans la circonscription électorale de Kaloum’’, a indiqué Hadja Aissata Daffé.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
+224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info