Accueil » Politique » Législatives : Le corps électoral de nouveau convoqué

Législatives : Le corps électoral de nouveau convoqué

Dans un une série de décrets rendu public ce dimanche sur les antennes des médias d’Etat, le président de la République a pour une seconde fois convoqué le corps électoral à se rendre aux urnes.

"

Selon le décret, les Guinéens de la diaspora voteront ainsi que leurs compatriotes de l’intérieur le samedi 28 septembre.
Et par le même acte présidentiel, la fin des campagnes initialement prévue pour ce dimanche 22 septembre à 0 heure, s’est vue rallonger jusqu’au 26 ; soit 4 jours.

Par ailleurs, il a instruit le premier président de la Cour Suprême, le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), les ministres de la Sécurité et de la Protection civile, celui de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation et la présidente du Conseil national de la Communication (CNC) de veiller strictement au respect à l’application de la présente décision.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
+224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info