Accueil » Politique » L’opposition demande l’annulation du scrutin législatif

L’opposition demande l’annulation du scrutin législatif

Les principaux partis d’opposition ont dénoncé vendredi les fraudes massives et le bourrage des urnes lors des élections législatives du samedi 28 septembre. Ces partis politiques ont  réclamé l’annulation du scrutin, dans une déclaration  transmise à votre Quotidien en ligne.

"

L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse animée la maison de la presse à Conakry. Selon l’opposition, les anomalies constatées lors du scrutin législatif entachent la crédibilité du scrutin. C’est pourquoi, les ténors de l’opposition rejettent les résultats provisoires qui ont été proclamés la Commission électorale nationale indépendante notamment dans les circonscriptions de Dubreka, Fria et Conakry, exigeant ainsi l’annulation des élections du 28 septembre.

Pour l’heure, la mouvance présidentielle n’a pas réagi. Selon nos informations, son porte-parole animera une conférence de presse dans les heures qui suivent. Nous y reviendrons !

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info