Accueil » Société » Deux morts dans un accident de circulation à Bambéto

Deux morts dans un accident de circulation à Bambéto

Nouveau drame de la route dans la capitale Conakry. Deux personnes ont trouvé la mort  ce jeudi aux environs de 8h45 dans un accident de la circulation, survenu sur l’axe Cosa-Bambeto dans la commune de Ratoma,  a-t-on constaté sur place.

"

A l’origine de ce drame, un minibus de marque Toyota Hiace immatriculé RC 2231 M en provenance de Cosa pour Bambéto. Selon les témoignages, le conducteur du minibus a perdu le contrôle de son véhicule, et le système de freinage pourrait être la cause de l’accident ayant causé la mort d’une femme d’une trentaine d’années et d’un jeune homme. Les deux victimes ont rendu l’âme sur le coup sous le regard impuissant des usagers de la route.

Pour échapper à la vindicte populaire, le conducteur du minibus n’aurait pas trouvé mieux que prendre la poudre d’escampette. Son véhicule, quant à lui, n’a pas échappé au spectre de la pyromanie. Il a été incendié par des jeunes survoltés par cet acte, en présence des agents de la police routière.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info