Accueil » Société » Kindia: Le corps sans vie d’un homme retrouvé

Kindia: Le corps sans vie d’un homme retrouvé

Le corps sans vie d’un homme âgé d’environ une cinquantaine d’années vient d’être découvert à Friguiagbé dans la préfecture de Kindia, a-t-on appris de sources sûres.

"

Selon les informations à notre possession, c’est dans le secteur Fodé Abouya, district de Friguiagbé dans la préfecture de Kindia que le corps sans vie d’un homme coupé en deux, a été retrouvé mardi. La victime, Ibrahima Bah, fils Telly et de Bella Diallo, était marié à deux femmes et père de 7 enfants. Son corps sans vie a été retrouvé plongé dans un marigot par des inconnus.

Aussitôt informées, les autorités locales se sont transportées sur les lieux pour un constat. Des enquêtes ont été par la suite ouvertes pour situer les causes réelles de cette découverte macabre. Et aux dernières nouvelles, un suspect aurait été arrêté.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info