Accueil » Société » Dubreka : Cinq blessés dans une collision entre deux camions

Dubreka : Cinq blessés dans une collision entre deux camions

Un accident impliquant deux camions s’est produit ce vendredi 11 octobre dans la commune urbaine de Dubreka. Il y aurait, selon nos informations, cinq blessés dont un dans un état critique et de dégâts matériels importants.

"

Selon les premières informations, c’est aux alentours de 15 heures  qu’un camion Benne en provenance de Conakry est entré en collision avec un camion frigorifique transportant du poisson, entre les localités de  Kénendé et Néguéyah.

Des sources policières soutiennent que la cause de l’accident est dû à la crevaison d’un pneu du camion benne entrainant la perte de contrôle du véhicule. Bilan, 5 blessés, dont un grièvement. Les  deux camions fortement endommagés par le choc.

Cet accident intervient après celui d’un gendarme, qui a violemment heurté une mère et ses deux filles du 2 octobre 2013 au Carrefour Km 5 dans la commune urbaine de Dubreka qui a enregistré un mort et deux blessés.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info