Accueil » Société » Fria : Quatre morts et 2 blessés dans un accident de circulation

Fria : Quatre morts et 2 blessés dans un accident de circulation

Quatre personnes ont trouvé la mort et deux autres grièvement blessées dans un accident de circulation survenu ce lundi matin à Mambori, un village situé à moins de 10 Km de la ville de Fria, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Selon nos informations, c’est un camion revenant d’un marché hebdomadaire qui s’est renversé. Le bilan de ce triste accident est de quatre morts dont un enfant de moins de 10 ans et deux femmes blessées.

Des témoins de la scène soutiennent que les blessées sont été transportées en urgence dans un centre de santé pour y recevoir les premiers soins.

Ces derniers temps, les cas d’accidents se multiplient accroissant ainsi le nombre de victimes. Le 11 octobre dernier, rappelle-t-on,  un accident impliquant deux camions s’est produit dans la commune urbaine de Dubreka. Bilan : cinq blessés dont un dans un état critique et de dégâts matériels importants.

Les autorités devraient prendre leurs responsabilités afin de soulager les peines des usagers des routes qui, de nos jours, ne savent plus à quel saint se vouer.

Amadou Aliou BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info