Accueil » Société » Un homme poignarde à mort l’amant de sa femme

Un homme poignarde à mort l’amant de sa femme

Un homme a porté plusieurs coups de couteau à l’amant de sa femme la semaine dernière à Kissidougou, après avoir surpris sa femme avec ce dernier à moitié nus dans une chambre, a-t-on appris de sources sécuritaires. 

"

Selon nos sources, Kékoura Wolliano, puisque qu’il s’agit de lui, supçonnait sa femme d’infidélité. De retour au travail, il aurait trouvé sa femme Sia Kourouma en compagnie de son amant Tamba Samuel Ifono à moitié nus seul dans une chambre. Le mari cocu n’aurait pas supporté de voir sa femme avec son amant dans la chambre. Il s’en est pris à Samuel Ifono. Une lutte sans merci s’engage entre les deux hommes. Furieux, le mari n’est pas passé par quatre chemins, il poignarde à mort l’amant de sa femme à la poitrine qui a succombé aux blessures. Au moment des faits, la femme aurait pris la poudre d’escampette pour avoir la vie sauve.

Mis aux arrêts par les services de sécurité, Kékoura Wolliano a reconnu son forfait. Selon lui, depuis plus d’un mois, son épouse le trompe avec son amant, une chose qu’il ne pouvait tolérer.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info