Accueil » Société » Le corps sans vie d’un policier découvert à Lambanyi

Le corps sans vie d’un policier découvert à Lambanyi

La forte pluie qui s’est abattue dans la nuit d’hier vendredi à samedi a coûté la vie à un citoyen à Lambanyi, en banlieue de Conakry dans la commune de Ratoma, a-t-on appris de sources familiales.

Selon les témoignages, La victime, le brigadier-chef Bangaly Condé, un cinquantenaire révolu, et policier de son état, revenait du service sur sa moto lorsqu’il a été terrassé avant d’être emporté par les eaux de ruissellements à quelques encablures de son logement.

Nos informateurs indiquent que les jeunes du secteur Kignifi de cette localité ont passé une nuit blanche pour tenter de retrouver la victime dont le corps sans vie n’a été découvert que ce samedi matin à proximité du pont qui sépare Lambanyi de Kobayah ; précisant par la suite qu’il était le garde du corps du directeur général adjoint de la Police nationale.

Aux dernières nouvelles, la Police nationale aurait récupéré le corps du brigadier chef Bangaly Condé. Il meurt en laissant ainsi une veuve et trois enfants.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info