Accueil » Société » Coléah : Un camion remorque traine une voiture dans le fossé

Coléah : Un camion remorque traine une voiture dans le fossé

Un accident de la circulation s’est produit dans la matinée de ce mardi 12 novembre à Coléah dans la commune de Matam. Sur les circonstances du drame, c’est un camion remorque en provenance de la banlieue qui a heurté de plein fouet une voiture qui s’est finalement retrouvée dans le caniveau.

"

Il n’y a pas eu de pertes en vies humaines. Mais le véhicule heurté, fortement endommagé se trouve dans un état irréparable. Une femme se trouvant dans le véhicule accidenté loue Le Tout Puissant et reconnait que son jour n’est pas encore arrivé. ‘’Le sacrifice consenti depuis longtemps a été exhaussé aujourd’hui. Louange donc à Allah’’, a-t-elle confessé.

Cet accident relance le débat sur l’insécurité routière qu’encourent les usagers des routes guinéennes, qui ne cessent d’endeuiller les familles tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info