Accueil » Société » Coyah : Un sourd donne des coups de machette à une femme et sa fille

Coyah : Un sourd donne des coups de machette à une femme et sa fille

Un sourd vient de donner des coups de machette à une femme et sa fille à Manéah dans la préfecture de Coyah, a-t-on appris de sources dignes de foi. Sur le déroulement de la scène, nos sources indiquent que l’acte s’est produit le weekend dernier dans le district de Tanènè 2, secteur Almamya dans la commune rurale de Manéah où le présumé coupable, Djibril Camara, alias JB, sourd, âgé d’une trentaine d’années et peintre de profession a commis ce crime.

"

Sur le mobile de cet acte, il ressortirait des enquêtes réalisées par les agents de la brigade territoriale de Manéah que tout serait parti de la tentative par  les deux victimes de déplacer un tas de sable à la limite de deux maisons adjacentes et qui appartiendrait à JB. ‘’Le bâtiment inachevé de Mafèring est contigu à celui de Djibril Camara. Entre les deux bâtiments, se trouve le reste du sable appartenant à JB. Mafèring et sa fille ont donc tenté de déplacer ce sable pour permettre au camionneur de décharger leur sable à elles. Voila ce qui a attisé la colère de Djibril Camara pour agir de la sorte’’, rapportent nos informateurs. Ils précisent par la suite que Mafèring Soumah a reçu deux coups de machette dont un sur la cuisse et le second entre le nez et la bouche. Tandis que sa fille, Fatoumata Camara dite N’nato en a reçu quatre dont deux sur le bras gauche, un sur le bras droit et le quatrième sur la tête.

Pour l’heure, les blessées suivent des traitements intensifs à l’hôpital préfectoral de Coyah, et quant au présumé coupable, Djibril Camara, il se trouve dans les locaux disciplinaires de la Gendarmerie territoriale de Manéah en attendant son transfert à la Justice.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info