Accueil » Société » Macenta : Un pêcheur reste introuvable après une noyade

Macenta : Un pêcheur reste introuvable après une noyade

A Macenta, localité située à plus de 800 km de la capitale Conakry, un jeune pêcheur s’est noyé le weekend dernier dans le fleuve de Lofa, a-t-on appris de sources concordantes.

"

Selon les témoignages en provenance de cette région forestière, cet incident est survenu dans la journée du dimanche 10 novembre lorsque la victime (jeune pêcheur de son état et âgé d’environ 22 ans), était allée retirer le filet dans l’eau. Arrivée donc à un certain endroit du fleuve Lofa qui traverse le district de Bokoni à 12 km du centre-ville de Macenta, la pirogue se serait alors renversée sur elle.

La tragique nouvelle aurait tout de suite fait le tour de la contrée où les autorités locales, les chefs coutumiers et autres parents de la victime se sont mis à pied d’œuvre pour retrouver le corps de la victime.
Mais jusque-là, ces recherches n’ont pas abouti aux résultats escomptés.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info