Accueil » Société » Dubreka : Un jeune viole une fillette de 3 ans

Dubreka : Un jeune viole une fillette de 3 ans

Le phénomène de criminalité bat son plein à Conakry et ses environs. Des cas d’attaque à mains armées, assassinat, vols  et viols sont de plus en plus  récurrents,  une situation qui indigne plus d’un citoyen en quête de sécurité.

"

Le week-end dernier, une fillette de trois (3) ans et sept mois a été violée par un jeune de 19 ans. L’acte s’est passé dans le quartier Mafoudya à Dubreka. La victime Kadiatou Camara est la fille d’un inspecteur de police en service Port autonome de Conakry.

La victime, selon nos sources, a été retrouvée assise sur un ruban au bord d’une rivière en bordure du quartier avec des traces de sang sur sa petite culotte. Elle a été envoyée sur les lieux par son violeur, Mohamed Syma Fofana, qui après avoir satisfait sa libido a pris la poudre d’escampette.

Depuis les agents de sécurité du commissariat disciplinaire de Dubreka ont mené des recherches. Ils ont finalement mis aux arrêts le criminel dans la journée du  lundi 11 novembre dernier. Interrogé, Mohamed Syma Fofana a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Au vu de la gravité des faits et du caractère sordide de cette affaire, le violeur  a été placé en détention provisoire au commissariat de Dubreka en attendant d’être fixé sur son sort.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info