Accueil » Société » Dubréka : Un accident de circulation fait deux morts

Dubréka : Un accident de circulation fait deux morts

Le drame s’est produit sur la route nationale. Selon notre information, c’est un camion immatriculé RC 5938 N  conduit par Souleymane N’Diaye qui a percuté une moto. Bilan, deux personnes tuées.

"

Selon le constat de la police,  le camion était à vive allure. Et cela a coïncidé à l’arrivée d’un motard  au sens inverse. Les deux conducteurs n’ont pas pu éviter le choc.  Chose qui a causé  la mort de Yamoussa Soumah  et Souleymane Camara qui étaient sur la moto. Les deux victimes respectivement âgées d’une quarantaine et  d’une trentaine d’années. Les corps des deux victimes ont été complément broyés sous l’effet du choc.

La commune urbaine de Dubréka est devenue ces derniers jours  une cité où les accidents de circulation,  attaques à main armée ou d’autres fléaux sèment la terreur. Pour dire que la population de cette ville vit quotidiennement
avec la peur au ventre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info