Accueil » Société » Lélouma : Un jeune se suicide par pendaison

Lélouma : Un jeune se suicide par pendaison

Un jeune homme, d’une vingtaine d’années, s’est donné la mort par pendaison à Lélouma dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Selon les informations en notre possession, la victime,  Abdoulaye Djibril Diallo de retour d’un voyage au Sénégal, a veillé avec ses parents dans la concession familiale.

"

Vers 23 heures, le jeune est rentré se coucher dans sa case laissant ses parents dans leur concession. Le lendemain, le réveil tardif du jeune Abdoulaye Djibril Diallo a attiré l’attention de ses parents. Ces derniers décident d’ouvrir la porte de la case de leur fils. Aussitôt, ils ont aperçu le jeune mort pendu dans sa case.

Des proches de la victime ignorent les motifs réels de l’acte de la victime. Ils affirment que le jeune ne souffrait d’aucun trouble de comportement.

Une enquête a été ouverte par la police locale pour élucider les circonstances exactes de cette mort tragique.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info