Accueil » Sport » Djibril Diarra, vice-président de la Feguifoot suspendu

Djibril Diarra, vice-président de la Feguifoot suspendu

Dans un courrier de la fédération guinéenne du football, le vice-président Djibril Diarra Becken est suspendu pour faute lourde, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les informations en notre possession, c’est le président de la fédération Salifou Camara alias Super V qui a suspendu son vice-président de toutes ses fonctions pour, dit-on, faute lourde. C’est au cours d’une la séance ordinaire du comité exécutif du 14 novembre 2013 que  cette décision a été prise.

Des oreilles bien introduites à la Feguifoot soutiennent que  l’ancien défenseur de Hafia 77, ‘’Becken’’ serait à la base d’un contentieux  entre la fédération et le comité d’exécutif. A noter que Djibril Diarra Becken avait été élu vice président de la Feguifoot au mois d’aout 2011 pour un mandat de quatre ans.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info