Accueil » Société » Dubréka : Quatre accidents de la circulation enregistrés ce weekend

Dubréka : Quatre accidents de la circulation enregistrés ce weekend

Dans l’après midi de ce samedi 16 novembre dernier, ce sont au total 4 accidents qui se sont produits sur la nationale Dubréka Boffa.

"

Le premier a été enregistré au carrefour Ambiance à quelques mètres du siège des Grands moulins de Guinée à Kagbélén, quand un motard a été percuté par un taxi. Le motard a été grièvement blessé avant de se voir admis dans un centre médical de la place, et son engin fortement endommagé.

Le second accident est survenu juste à la rentrée du pont sur la Soumba où un véhicule personnel a été frappé de plein fouet par un minibus en provenance de Tanènè. Là, il y a quatre blessés dont trois dans un état critique.

C’est à Bawa qu’a eu lieu le troisième accident et qui a coûté la vie au chauffeur, Maitre Aboubacar et son passager d’à côté. Selon les informations reçues sur les lieux du drame, c’est un camion Benz qui revenait sur une route secondaire, qui aurait subitement  tenté de traverser la chaussée.

« Ce qui a coïncidé au passage des victimes qui l’ont mortellement percuté. Sur le champ, les deux personnes de devant ont trouvé la mort », nous a-t-on appris.

Et au même moment, à quelques 5 mètres seulement, c’est une Renault 21 en provenance de Tanènè qui est entré en collision avec un camion remorque de l’Armée guinéenne en partance pour Boffa. Cet autre accident n’a fait ni de mort encore moins de blessé ; tout de même d’importants dégâts matériels ont été enregistrés.

Mady Bangoura, envoyé spécial pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info