Accueil » Société » Incendie de trois magasins à Kankan : Un fou pointé du doigt

Incendie de trois magasins à Kankan : Un fou pointé du doigt

Un incident s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi à la gare-routière de Kankan. Le drame a eu lieu dans une concession non loin de la gare-routière de Kankan, avec pour bilan : 3 containers remplis de pièces détachées partis en fumée.

"

A en croire les informations qui nous parviennent de Nabaya,  un homme à déficience mentale serait à l’origine de ce drame. Selon les témoignages, ce fou en a l’habitude de se réchauffer la nuit puisqu’il fait excessivement frais dans la localité depuis l’annonce de l’harmattan.

Débordé cette nuit donc par les flammes des cartons qu’il brûle souvent, ce fou aurait jeté le carton en feu qui s’est vite propagé ; affectant ainsi trois containers contenant des pièces détachées et pneus d’automobiles.

Alerté, le commissariat le plus proche se serait transporté sur les lieux pour un soutien. Au même moment, le présumé auteur a été intercepté et bastonné par des populations très furieuses. Et n’eût été l’intervention des agents de forces de l’ordre, il serait battu à mort.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00 224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info