Accueil » Société » Lélouma: Une fille trouve la mort après avoir chuté sur une moto

Lélouma: Une fille trouve la mort après avoir chuté sur une moto

Une fille âgée de 24 ans a perdu la vie après avoir chuté sur une moto. Cet incident est survenu hier jeudi à Holo dans sous-préfecture de Korbé à Lélouma, a-t-on appris de sources concordantes.

"

Sur les circonstances du drame, nos sources affirment que le conducteur de la moto, un apprenti mécanicien en excès de vitesse, aurait perdu le contrôle de  son engin alors qu’il supportait deux filles à l’arrière. Suite à cet incident,  la victime Djamilatou Diallo aurait été propulsée en l’air avant de retomber sur la nuque. Inconscience, elle est transportée d’urgence au centre de santé pour y recevoir les premiers soins. Sur place, le diagnostic des agents de santé fait était d’un traumatisme crânien. Et 30 minutes seulement après l’accident, Djamilatou Diallo a rendu sous le regard  impuissant des agents de santé.

La mort de cette jeune fille relance une fois de plus la question de sécurité routière en région foutaniènne. Une région, il faut le préciser, où il n’est pas rare de voir un enfant rouler librement au guidon d’une moto sans en être inquiéter. Dommage !

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info