Accueil » Société » Kindia : Un journaliste trouve la mort dans un accident de la circulation

Kindia : Un journaliste trouve la mort dans un accident de la circulation

Les routes guinéennes continuent à endeuiller les familles à Conakry et à l’arrière-pays. Dans la matinée d’hier vendredi 22 novembre, c’est un citoyen qui a trouvé la mort dans un accident de la circulation à Kindia, a-t-on appris de sources familiales.

"

La victime, Mohamed Louis Camara, contractuel à la radio rurale de Kindia et correspondant préfectoral de la radio Nostalgie dans cette région, se rendait à moto à son service quand il a été fauché avant de succomber à ses blessures durant le temps qui a suivi.

Cet autre accident qui vient allonger la liste des victimes des routes guinéennes et qui relance le débat sur l’insécurité routière, intervient quelques mois seulement après le décès par suite d’accident de la circulation de 3 autres confrères dont Amara Mandy de la radio Liberté FM et M’Bemba Kompo de la RTG Koloma qui revenaient de l’inauguration d’une mosquée à Boké, et Mamadou Saliou Camara (RTG) le mois dernier sur la nationale Boffa-Boké.

La rédaction de VisionGuinee.Info se joint à ses lecteurs pour présenter ses condoléances les plus humainement attristées à ses parents, amis et connaissances ainsi qu’à nos confrères de deux stations auxquelles il prêtait service, et à l’ensemble de sa corporation.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info