Accueil » Société » Dubréka : Des malfrats tirent à bout portant sur un imam

Dubréka : Des malfrats tirent à bout portant sur un imam

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans qu’on ne parle d’insécurité à Conakry et à l’intérieur du pays. Sous diverses formes, ce phénomène gangrène du jour au jour la vie des paisibles citoyens. Dans la nuit de mardi à mercredi, des hommes armés non identifiés ont tiré à bout portant sur l’Imam de la mosquée ‘’Aboubakr’’ dans le quartier Néguéyah dans la commune urbaine de Dubréka, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les circonstances de cette attaque, nos informateurs rapportent que la victime Thierno Saikou Diallo, se rendait à son domicile après la prière de 20 heures. Sur le chemin qui mène à son domicile,  deux individus  surgissent devant lui et lui retire  un sac en plastique dans lequel se trouvaient des livres coraniques de l’imam et quelques objets.  Pis, les malfaiteurs ont tiré à bout portant sur la cheville droite de l’imam. Après avoir commis leur forfaiture, les bandits ont pris la poudre d’escampette.

La victime, quant à elle, est admise à l’hôpital préfectoral de Dubréka, où les médecins ont extrait  trois (3) balles dans la cheville droite.

Ces dernières semaines,  nombreux  cas de criminalité ont été commis dans la capitale Conakry et à l’intérieur du pays. Le dernier en date, la découverte mardi dernier, du corps du fonctionnaire Mohamed Ghussen du ministère de l’économie et des finances, par la police dans le coffre de son véhicule complètement déchiqueté en morceaux.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info