Accueil » Société » Un bébé volé à l’hôpital préfectoral de Coyah

Un bébé volé à l’hôpital préfectoral de Coyah

Une fille de 24 ans a été appréhendée ce mardi 3 décembre à l’hôpital préfectoral de Coyah après avoir tenté de voler un bébé. La présumée voleuse, Adama Sylla qui se fait passer pour une étudiant de 3e année médecine serait arrivée dans cet hôpital dans la soirée du lundi, a-t-on appris de sources concordantes.

"

D’après les informations en provenance de Coyah, Adama Sylla a passé toute la soirée à l’hôpital avec l’équipe de garde. Dans la même soirée, nous rapporte-t-on,  ce sont au total deux nouveaux nés qui ont été enregistrés, dont un mort-né. Pour tromper la vigilance du personnel de garde,  Adama profite du sommeil de ses collègues pour prendre le nouveau-né. Malheureusement,  son choix est tombé sur le mort-né sans le savoir.

Aussitôt, la jeune fille a été interpellée après des cris d’alerte d’une femme admise à l’hôpital.  Elle a été déférée à la gendarmerie départementale de Coyah en attendant d’être fixée sur son sort.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info