Accueil » Politique » Louceny Fall rencontre le Prince Saoudien Abdoul Aziz Bin Abdallah

Louceny Fall rencontre le Prince Saoudien Abdoul Aziz Bin Abdallah

En marge de la 40ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères (CMAE) de l’OCI qui a ouvert ses travaux ce lundi, 9 décembre 2013 au Palais des Nations, le ministre des affaires étrangères Guinéen, Loucény Fall a rencontré cet après-midi, le vice-ministre des affaires étrangères Saoudien,  le Prince Abdoul Aziz Bin Abdallah Bin Abdel Aziz Al-Saoud.

Au sortir de cette rencontre, le Chef de la diplomatie Guinéenne a déclaré que l’entretien a porté sur les questions bilatérales entre la Guinée et l’Arabie Saoudite, mais aussi sur le déroulement de la 40ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères à Conakry.

Selon le ministre Fall, à l’approche de la phase finale de prise de  décision sur les points qui sont inscrits dans l’agenda de la conférence, une consultation a eu lieu sur un certain nombre de points contenus dans la déclaration qui sera rendu public au terme de la 40ème session du CMAE.

En attendant de voir la finalité des différents accords de la conférence,  les commissions mises en place sont à pieds d’œuvre pour finaliser les différents travaux inscrits dans l’agenda de cette session ministériels à Conakry.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info