Accueil » Société » Le 21 décembre, c’est aussi la journée mondiale de l’orgasme

Le 21 décembre, c’est aussi la journée mondiale de l’orgasme

Le 21 décembre 2012 est pour beaucoup synonyme d’apocalypse. C’est aussi le début de l’hiver, ou de l’été, selon où l’on se trouve sur la Terre. Mais c’est aussi, depuis 2006, la journée mondiale de l’orgasme !

A l’origine de cette journée, l’association GlobalOrgasm, qui milite pour la paix dans le monde. La date du 21 décembre n’a pas été choisie par hasard. En effet, ce soir nous serons en plein solstice, et c’est justement durant ces périodes de changement (nouvelle lune, solstice et équinoxe) qu’il serait tout particulièrement bénéfique de profiter des plaisirs orgasmiques.

Selon l’association, l’orgasme sexuel diffuse une énergie positive, qui permettrait de lutter contre la violence et les sentiments de haine. L’objectif de GlobalOrgasm est d’inviter chacun à participer à l’évènement, seul ou avec un partenaire, afin de répandre la paix dans le monde. « Faites l’amour, pas la guerre », voilà un message que l’on n’avait pas entendu depuis longtemps !

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info