Accueil » Société » Il viole une fillette de 15 ans : il est lapidé à mort

Il viole une fillette de 15 ans : il est lapidé à mort

Une écolière de quinze ans de la ville de Cape town en Afrique du Sud et sa camarade rentraient de l’école quand un homme de trente-deux ans et son complice les ont menacées avec un couteau et les ont forcées à entrer dans une cabane pour les violer.

«Elle m’a dit que le suspect et son complice ont menacé de les tuer s’ils parlaient à quiconque sur les incidents. Ma nièce m’a dit qu’elles ont été approchées par deux hommes. Nous les connaissons », dit la tante de la victime. Elle a dit qu’ils ont montré des couteaux et les ont traînées une cabane. c’est alors que l’une d’elle a été violée.

Le lendemain matin, un groupe de courageux trouve un des violeurs présumés dans un bar local. Ils l’ont traîné dans la rue où ils l’ont fouettés avec sjamboks – un  fouet traditionnel fait à partir de peau de rhinocéros- avant de le lapider avec des grosses pierres.

Son corps est resté sur la route cinq heures durant avant que les ambulanciers viennent l’enlever.

La police a mis la jeune fille en lieu sûre, après qu’elle et sa famille ont été menacées par les amis de l’homme qui sont censées faire partie d’un gang.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info