Accueil » Société » Elle refuse le lit à son mari, il lui sectionne le bras à l’aide d’une machette

Elle refuse le lit à son mari, il lui sectionne le bras à l’aide d’une machette

Mamadou Dian Sow, ouvrier résident dans un parc de Kabakoro dans la préfecture de Macenta a sectionné le bras gauche de son épouse et ses quatre doigts de la main droite après le refus de cette dernière de partager le lit conjugal avec son mari à plusieurs reprises, a-t-on appris de sources concordantes.

 Le jeune homme s’est servi d’une machette bien aiguisée pour commettre sa basse besogne. Selon les informations en provenance de Macenta, Aissatou Diouldé Baldé, la victime, aurait empêché maintes fois son époux d’accomplir son devoir conjugal.

Furieux, le mari s’est emparé d’une machette tranchante pour surprendre sa femme en plein sommeil. Il sectionne le bras gauche, quatre doigts de la main droite avant de donner un coup sur les fesses et sur le front de son épouse. Grièvement touchée, Aissatou a été admise à l’hôpital préfectoral de Macenta, où elle reçoit actuellement des soins intensifs.

Et pendant ce temps, les riverains restent pétrifiés par la cruauté de l’acte de Mamadou Dian qui, après sa basse besogne, a été mis aux arrêt par les éléments de la compagnie de la gendarmerie de Macenta. Le jeune mari a aussitôt reconnu les faits qui lui sont reprochés avant de passer aux aveux.  En attendant d’être situé sur son sort, le présumé criminel séjourne dans les locaux de la gendarmerie.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info