Accueil » Société » Un mort dans un accident de circulation impliquant un camion

Un mort dans un accident de circulation impliquant un camion

Un mort et des dégâts matériels importants. Tel est le bilan d’un accident de circulation survenu ce mardi matin entre la Sig Madina et Coléah Domino, dans la Commune de Matam, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les informations recueillies sur place, cet accident aurait été provoqué quand une vache s’est présentée devant un camion-remorque transportant plusieurs poches de ciments contenant chacune 2 tonnes de ciments. Voulant donc à tout prix éviter la bête, le camionneur aurait fait des exercices qui ont finalement entrainé l’inclinaison de la charge que portait l’engin. Conséquence, une poche de ciments s’est écroulée sur l’apprenti qui était sur les colis. Il a rendu l’âme sur le coup.  La bête n’a pas été épargnée par ce drame. Elle a été aussi fauchée par le camion.

En décembre dernier, un jeune chauffeur d’une trentaine d’année a trouvé la mort, dans accident de la circulation impliquant un camion-remorque transportant également du ciments. C’est dire que l’accident de circulation survenu ce matin relance de nouveau la problématique de circulation des gros porteurs dans la capitale Guinéenne.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info