Accueil » Société » La police met la main sur des malfrats dont deux vendeurs de viande de chiens

La police met la main sur des malfrats dont deux vendeurs de viande de chiens

La police Guinéenne a présenté mardi, deux groupes de malfrats à la presse. Il s’agit d’un gang de sept présumés bandits impliqués dans une tentative d’assassinat, et deux autres citoyens qui ont été surpris en flagrant délit, alors ils préparaient de la viande de chien dans une marmite destinée à la vente dans un Cabaret, a-t-on constaté sur place.

Le  premier groupe composé de  sept (7) présumes bandits a été arrêté par la Brigade anti-criminalité (Bac) Numéro 10, au quartier Foulah Madina, dans la commune de Ratoma.   Selon le coordinateur de  la Bac, le Colonel Mamadou Soumah, ces personnes sont mises aux arrêts  pour’’ tentative d’assassinat’’  sur la personne d’Aboubacar Kanté et Cie. Alseny Bah, Thierno Hady Sow, Issa Diallo, Amadou Diallo,  Dian Pathé Baldé, Habib Bah, formant ce gang et opérant dans une Renault immatriculée RC 7086-Z1, ont tenté d’assassiner un chauffeur de Taxi-moto dans la nuit du 6 janvier dernier. N’eût été l’intervention des elements de la Bac N°10, ces malfrats auraient pu être lynchés par une foule en colère, aux dires du  Colonel Soumah.

Quant à Michel Kpogomou et Seny Kpogomou, ils ont été  arrêtés pour vente  de viande de chiens dans un cabaret. La police a réussi à mettre mains sur ces deux citoyens dans le quartier de Gomboyah avec une marmite remplie de viande de chiens.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info