Accueil » Société » Elle publie les photos olé olé du couple qui a volé son téléphone

Elle publie les photos olé olé du couple qui a volé son téléphone

Victoria, qui habite New York, s’est fait voler son téléphone Samsung. Les voleurs n’avaient toutefois pas pensé que les photos qu’ils allaient prendre avec l’appareil allaient automatiquement se retrouver sur le compte Dropbox de la victime. S’ils avaient su…

Quelques jours après avoir perdu son téléphone, Victoria Brodsky a consulté son compte Dropbox. Elle a découvert que de nouvelles photos avaient été téléchargées. Et pas n’importe lesquelles, car le couple probablement responsable du vol s’est pris en photo dans des positions explicites. Une vidéo à caractère pornographique a même été tournée.C’était trop beau pour que Victoria ne prenne pas sa revanche. Elle a donc pris contact avec le New York Daily News pour leur envoyer les clichés. Et le site d’informations ne s’est pas fait prier pour publier le contenu, à voir ici.

“Du sexe hardcore”

“Il semble qu’ils ont pris du plaisir en dérobant mon téléphone”, a expliqué ironiquement la femme de 39 ans. “Ce serait chouette qu’ils soient retrouvés et arrêtés.” En fait, cette maman de deux enfants voulait oublier l’incident. Mais quand elle a vu à quel point le couple n’avait aucune honte à s’afficher, elle a décidé de passer à l’action .“Ils m’ont volé et c’est comme s’ils le fêtaient”, déclare Victoria. En tout, 26 photos et une vidéo à caractère sexuel ont été prises avec l’appareil. Les premières étaient plutôt soft, mais les images sont devenues de plus en plus explicites. La vidéo a même été qualifiée de “sexe hardcore.” (sic)

En dévoilant le visage de ses voleurs dans des positions peu avantageuses, Victoria espère qu’on parviendra à les retrouver.

 

7sur7
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info