Accueil » Politique » “Zalikatou Diallo ne représente nullement le PEDN à cette assemblée”

“Zalikatou Diallo ne représente nullement le PEDN à cette assemblée”

Dr  Zalikatou Diallo Secrétaire nationale du Parti de l’espoir pour le développement national (Pedn) a créé la surprise ce lundi au Palais des Nations en décidant de siéger à l’hémicycle. Ce, malgré que le président de son parti, Lansana Kouyaté refuse de siéger refusant, dit-il, de cautionner la “mascarade électorale”. 

Cette décision de Zalikatou Diallo n’a pas laissé indifférente  sa formation politique. Dans un communiqué rendu public, le Bureau exécutif national du Pedn dit avoir pris acte de la décision de la Secrétaire nationale du parti, de siéger à l’Assemblée nationale, contrairement à la décision du Parti.  Mme. Traoré Zalikatou Diallo ne représente nullement le Pedn à cette assemblée nationale, peut-on lire dans le texte transmis à la presse.

Le même communiqué précise que le Bureau exécutif national, les Comités nationaux, Les Conseils fédéraux de Conakry, sont conviés à une réunion extraordinaire le mardi 14 janvier 2014. Sera-t-elle suspendu ou radié du parti, les prochaines heures nous édifieront davantage.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info