Accueil » Politique » Hémicycle du Palais du Peuple : les travaux démarrent dans une véritable ambiance de convivialité

Hémicycle du Palais du Peuple : les travaux démarrent dans une véritable ambiance de convivialité

La poursuite des travaux de la première session parlementaire a démarré ce mercredi matin à l’Hémicycle du Palais du Peuple de Conakry.

Comme la session inaugurale qui l’a précédée lundi 13 janvier au Palais des Nations, cette autre rencontre a mobilisé tous les 113 députés sur les 114 qui doivent composer le Parlement.

Ici, l’ambiance est conviviale entre les députés de la mouvance et leurs confrères de l’opposition. A se fier donc à cette belle et vivable atmosphère, l’on est en passe de dire que cette Assemblée augure assez d’espoir contrairement à ceux que bon nombre d’observateurs soutiennent ; un véritable champ entre ceux qui se sont chamaillés durant trois bonnes années autour de l’organisation des élections législatives qui n’ont finalement eu lieu qu’en septembre dernier. A suivre !

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info