Accueil » Société » Kouroussa : Plus d’un milliard de Francs Guinéens emporté par des coupeurs de route

Kouroussa : Plus d’un milliard de Francs Guinéens emporté par des coupeurs de route

La criminalité franchit de jour en jour de nouveaux paliers dans l’innommable en Guinée. Des coupeurs de routeurs qui sèment la teneur le long des axes routiers à l’intérieur du pays ont encore fait parler d’eux dimanche.

Cette fois-ci, des bandits lourdement armés ont attaqué une voiture sur la Nationale Conakry-Kouroussa. Trois passagers ont été grièvement blessés et plus d’un milliard deux cent millions de Francs Guinéens emporté par les malfrats. C’est une voiture Renault immatriculée RC 7914 H en provenance de Conakry pour Siguiri qui a été attaquée à 110Km de la ville de Kouroussa dimanche aux environs de 5heures du matin, rapporte le correspondant local de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP).

Les trois passagers fauchés par balles ont été conduits à l’hôpital préfectoral de Kouroussa pour y recevoir les premiers soins avant d’être évacués dans l’après-midi du dimanche vers l’hôpital régional de Kankan. Selon le correspondant de l’AGP qui cite l’un des passagers, un des assaillants était habillé en treillis militaire.

Aux dernières nouvelles, les services de sécurité ont ouvert une enquête afin de mettre main sur  ces bandits de grand chemin.

Mohamed SYLLA, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info