Accueil » Société » Kankan : Un élève tué par une camionnette dans un accident de circulation

Kankan : Un élève tué par une camionnette dans un accident de circulation

La route continue de faire de victimes. Son état défectueux, le manque de sérénité des usagers  et le non respect du code de bonne conduite sont en  général pointés du doigt par les spécialistes de la sécurité routière.  

C’est ainsi dans la matinée de ce mardi 21 Janvier, un motard est entré en collision avec un une camionnette au carrefour ‘’Komarala’’ dans la commune urbaine de Kankan.

Sur les circonstances de ce tragique accident qui a fait un mort et d’importants dégâts matériels, nos informateurs soutiennent que le non respect du codes de route et l’excès de vitesse en particulier.

La victime Alseny Barry élève aurait tenté de sauver sa vie en sautant de sa moto de marque ‘’KTM’’ pour éviter le choc avec le camion qui venait en toute allure vers lui. Malheureusement,  ces efforts sont restés vains car le chauffeur de la camionnette n’a pu l’éviter. Après le choc énorme, le motard rend l’âme. Pendant ce temps,  de nombreux citoyens envahissent les lieux et voulaient venger la victime. Mory chérif, le conducteur de la camionnette a échappé de justesse à une vindicte populaire, n’eût été l’intervention des  services de sécurité

Avec ces nombreuses victimes de la route, les usagers de la route doivent conjuguer les efforts pour limiter une fois de plus ces cas d’accident qui endeuillent souvent des familles.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info