Accueil » Société » Labé : Un enfant de 5 ans meurt après une chute du 1er étage

Labé : Un enfant de 5 ans meurt après une chute du 1er étage

Alors que ces amis se sont donnés rendez-vous dans la cour de l’école après le son de la cloche annonçant la récréation mercredi 22 Janvier 2014, le petit  Mouctar Diallo lui a chuté du 1er étage de son établissement avant de rendre l’âme dans un centre hospitalier où il a été transporté d’urgence.

Cet incident malheureux s’est déroulé au groupe scolaire Hadja Mariama Telly Diallo, une école située dans le quartier Daka 1 dans la commune urbaine de Labé.

Sur les circonstances de sa chute, aucune information fiable n’a été obtenue sur les lieux, d’après nos sources. La victime âgée de 5 ans a laissé le plus grand nombre d’élèves dans la cour de l’école avant de s’aventurer seule au 1er étage de son établissement. S’en est suivie une chute dans le vide.  Peu après les faits, l’enfant a été conduit d’urgence à l’hôpital, dans un état grave. Il rendra l’âme quelques minutes après son admission.

La triste nouvelle a provoqué une frayeur au sein de l’établissement.  Au mois de novembre 2013, une écolière à la maternelle trouvait la mort après une chute au groupe scolaire 2MS situé au quartier Gare dans la commune urbaine de Kankan.

Bouboucar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info