Accueil » Société » Un enfant de 3 ans renversé par un taxi

Un enfant de 3 ans renversé par un taxi

Un accident de  circulation s’est produit, samedi 25 janvier 2013, vers 10 heures, au Camp Carrefour dans la Commune de Ratoma. Un enfant de 3 ans a été fauché par un taxi. Mamadou Ly, la victime traversait la route, avec un ami, sans prêter attention, quand soudain a surgi le taxi.

Le conducteur du taxi immatriculé RC 1874 M en provenance du quartier Château pour Cosa et roulant à vive allure a renversé l’enfant de 3 ans au Camp Carrefour. Le chauffeur s’est arrêté et a conduit la victime dans une clinique à Cosa peu après les faits. L’enfant a été déclaré mort les minutes qui ont suivi l’accident.

L’émoi et la consternation se lisaient sur les visages des parents de la victime n’ont pas souhaité s’exprimer au micro de notre reporter. Au moment où nous mettions cet article en ligne, le taxi était immobilisé dans l’enceinte de la clinique en attendant l’arrivée des agents de la police routière.

Boubacar SIdy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info