Accueil » Société » Une prostituée mord le sexe d’un client qui ne voulait pas payer

Une prostituée mord le sexe d’un client qui ne voulait pas payer

Pour se venger d’une escroquerie, une fille de joie a tenté d’arracher le sexe de son client avec ses dents lors d’une fellation. Heureusement l’homme âgé d’une vingtaine d’année a très rapidement été conduit aux urgences et est désormais hors de danger.

Cette histoire s’est passée dans la nuit du dimanche au lundi. Un homme en détresse a attiré l’attention des personnes quand il est sorti d’un endroit brumeux pour crier à l’aide. Une barbe mal rasée, un peu sale avec un pantalon complètement couvert de sang l’individu âgée d’une vingtaine d’année était éméché, tel qu’on décrit les témoins.

Il a d’abord signalé une agression de bandits, mais quand on a vu son sexe couvert de sang avec en plus une autre personne à coté revendiquant un tel acte, les témoins ont préféré entendre les explications.

Selon les propos recueillis, la professionnelle du sexe n’a pas hésité à mordre le sexe de son client parce qu’il tentait de l’escroquer. « On a jugé que c’était 3000frs la passe. Je finis, c’est 2500frs il me donne et il me dit de le sucer d’abord avant d’avoir le reste. Comme il voulait que je le suce d’abord je l’ai sucé, maintenant il peut prendre les 500frs qui restent pour se soigner ».

Bamada

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info