Accueil » Société » Yomou: Trois morts et 25 blessés dans un accident de circulation

Yomou: Trois morts et 25 blessés dans un accident de circulation

Un accident de circulation est survenu jeudi matin sur la Nationale Nzérékoré- Yomou.  C’est un camion chargé de marchandises et de passagers en partance pour un marché  hebdomadaire à Yomou qui s’est renversée dans un ravin à 2 Km de la ville de Yomou, a rapporté le correspond de l’Agence Guinéenne de Presse.

Immatriculé GF 4342 A en provenance de Nzérékoré, le camion avait à son bord des  passagers et des marchandises. Il s’est renversé à 2Km de la ville de Yomou, à proximité  d’une plantation d’hévéa, ajoute le correspondant qui indique que le chauffeur du camion  roulant à vive allure quand soudain il a aperçu devant un motard devant lui.

Pour éviter ce dernier, le camionneur a effectué de mauvaises manœuvres qui ont conduit son engin  dans le ravin avec les quatre roues en l’air. Bilan, un mort sur place, deux autres rendront  l’âme à l’hôpital de Yomou et 25 blessés dont 4 cas graves. Le motard quant à lui s’en est  sorti indemne.

Les cas graves et les trois corps ont été évacués à l’hôpital régional de Nzérékoré. La  mauvaise conduite du conducteur, et l’excès de vitesse du camion seraient à l’origine de  ce drame.

Mamadou Cellou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 657 56 02 44

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info