Accueil » Politique » Bah Ousmane, Papa Koly Kourouma et Rougui Barry nommés ministres conseillers à la présidence

Bah Ousmane, Papa Koly Kourouma et Rougui Barry nommés ministres conseillers à la présidence

Par décret présidentiel lu mardi soir sur les ondes des medias d’Etat, le président Alpha Condé a nommé trois ministres récemment débarqués du gouvernement de Mohamed Said Fofana.

Bah Ousmane, ancien ministre d’Etat des Travaux publics,  Papa Koly Kourouma, ancien ministre d’Etat de l’Energie et de l’hydraulique sont nommés conseillers spéciaux au rang du ministre d’État à la Présidence de la République.

La troisième nomination concerne celle de Rougui Barry, ancien ministre délégué des Guinéens de Etrangers qui signe son retour à la présidence au titre de ministre conseiller.

Le 18 Janvier, le président Alpha Condé a débarqué par décret des ministres conseillers à la présidence de la république parmi lesquels on trouvait des députés, mais aussi des anciens barons du régime Lansana Conté.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info