Accueil » Société » Télimelé : un village ravagé par un incendie

Télimelé : un village ravagé par un incendie

Ce sont au total huit cases situées dans le village Boriré, dans la préfecture de Télimelé ont été ravagées par un incendie. Le sinistre s’est produit dimanche détruisant ainsi toutes les cases et leurs contenus offrait un triste spectacle aux habitants.

Dépossédées de leurs biens, les populations dudit village manquent de tout, vivres, habits, soins et autres besoins.  Sur les circonstances de ce tragique incident, un enfant de cinq ans, ui se trouvait au moment des faits avec la grand-mère du village une centenaire, est accusé d’être l’instigateur du sinistre.

Depuis le drame, les populations de cette localité dorment sous la belle étoile en attendant de voir la reconstruction de leur village.

Pour l’heure, un appel est lancé à toutes les personnes de bonne volonté afin de venir en aide aux sinistrés qui en ont besoin.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info