Accueil » Société » Beyoncé et Barack Obama: une histoire d’amour ?

Beyoncé et Barack Obama: une histoire d’amour ?

Invitée pour les 50 ans de Michelle Obama et présente lors de tous les événements importants de la famille Obama, la chanteuse Beyoncé pourrait prochainement être au cœur de la tourmente à cause de récentes rumeurs indiquant que le président Obama aurait eu un coup de cœur pour la chanteuse.

Des rumeurs qui surviennent à un très mauvais moment puisque les médias parlent de plus en plus d’un divorce entre Barack et Michelle Obama qui multiplieraient les disputes depuis plusieurs mois, ainsi que les crises de jalousie. Le couple ferait même chambre à part, Michelle n’ayant pas apprécié la proximité de son mari avec Helle Thorning, la première ministre danoise.

Une rumeur d’histoire d’amour entre Barack Obama et Beyoncé qui semble cependant un peu étrange quand on sait à quel point la chanteuse est proche de Michelle Obama à qui elle fait régulièrement des déclarations d’amour. Les deux femmes seraient d’ailleurs très proches et se verraient régulièrement.

Rappelons tout de même que les rumeurs de divorce pour le couple présidentiel ne datent pas d’hier et qu’elles se sont multipliées dans les médias ces dernières années.

Terrafemina

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info