Accueil » Société » Un chauffeur tabasse deux homosexuels qui s’embrassaient dans son taxi

Un chauffeur tabasse deux homosexuels qui s’embrassaient dans son taxi

Ce vendredi soir aux environs de 21heures à Treichville Koaci.com a surpris un fait se passant sous ses yeux. Un chauffeur de taxi qui n’a pas supporté de voir deux homosexuels se bécoter dans son taxi s’est arrêté en plein chemin pour les tabasser.

Même si habituellement ce chauffeur de taxi intercommunal d’Abidjan a de bonnes méthodes pour fidéliser ses clients, il ne pouvait pas permettre un tel ‘’’safroulaye’’’ en plus dans son taxi. Ces deux clients assis à l’arrière du véhicule étaient des homosexuels et avaient commencé par s’amourer en s’embrassant alors qu’ils venaient tout juste de monter à bord du taxi en destination pour Coccody. Ainsi le conducteur de taxi qui est un homme bien bâti et âgé d’une trentaine d’années environ n’a pas hésité longtemps avant de commencer par faire sortir ses clients de la voiture pour les battre. Il a après même tenté de les renverser avec sa voiture quand nous nous approchions des faits. Puis il a ensuite disparu dans cette grosse fumée polluante qu’il a expressément laissé derrière. On a par la même occasion pu entendre quelques paroles du chauffeur en furie lorsqu’il se plaignait ’’des bâtards comme ça, c’est moi Abidjan ici je vais conduire taxi et vous allez vous embrasser dedans’’.

Les deux homosexuels encore sous le choc des coups de poing enchaînés du conducteur tels un combat de Mohamed Aly ont chacun eu le tee-shirt et la chemise déchirés. L’arcade sourcilière d’un autre a aussi été ouverte par l’un de ces coups de poings tranchants. Ils cherchaient alors un autre taxi pour se rendre dans un commissariat pour porter plainte. Mais là aussi d’autres personnes qui avaient suivi la scène étaient tentées de suivre le même exemple du conducteur. En effet quelques personnes commençaient à proférer des menaces. Les deux homosexuels ont par conséquent vite faire de quitter les lieux au niveau du grand carrefour de la gare de bassam à treichville aux environs de 21heures.

Par Koaci

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info