Accueil » Société » Déclaré mort, il se réveille aux pompes funèbres

Déclaré mort, il se réveille aux pompes funèbres

Un vieil homme du Mississippi (Etats-Unis) s’est réveillé jeudi dans sa housse mortuaire aux pompes funèbres. Il allait être embaumé. declare-mort-il-se-reveille-aux-pompes-funebres_4805662

Un vieil homme de Lexington, dans le sud du Mississippi, s’est soudainement réveillé jeudi dans sa housse mortuaire aux pompes funèbres alors qu’il allait être embaumé. Ce récit insolite a été rapporté vendredi par la presse américaine.

Walter Williams, 78 ans, avait été déclaré mort mercredi soir à son domicile par le médecin légiste local, qui avait contrôlé son pouls. Transporté aux pompes funèbres Porter and Sons de la ville, le vieil homme s’est réveillé et a commencé à taper sur la housse pour pouvoir en sortir.

“Pour résumer, il n’était pas mort”, a indiqué l’entrepreneur Byron Porter à la station de télévision locale WAPT (ABC).

L’ancien agriculteur a immédiatement été conduit à l’hôpital. Selon le médecin légiste, un pacemaker qui se serait arrêté avant de repartir pourrait expliquer la méprise.

>> Le reportage sur la chaîne américaine WAPT News 

Avec AFP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info